Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bönnie - Paladine

+3
paladinusto
Hëldenn
Cargo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bönnie - Paladine Empty Bönnie - Paladine Mer 2 Déc - 23:54

Ma2t


Invité

VOUS-MEME :

> Prénom: Matt(hieu)
> Age:26


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom :Bönnie
> Race / Classe : Humaine / Palret et prot
> Métiers et level : Forge/mineuse 450, Cuisine 425

- Vos anciennes guildes : Les Héros du Phoenix
- Motif de départ de votre dernière guilde : J'y suis depuis mes débuts à Wow, pas d'activité, pas de raid, trop peu d'organisation mais une super ambiance...
- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : oui

- Quelles sont vos disponibilités ? : 2 soir par semaine pour raid me semble un bon compromis (cf. la charte Smile ) Je suis dispo plutôt du dimanche soir au jeudi soir mais peut-être présent le vendredi et/ou samedi tout dépend de la vie irl...

- Après 5-6 mois de jeu, je n'ai plus de plaisir à jouer (chain hero etc...), j'essai d'améliorer ma paladine mais cela est tres lent avec si peu d'activité. Je souhaite gouter au raid 10 et 25 (j'ai déjà gouté à Uldu, un bref edc 10 (que lon peut considérer comme nul)(les 2 en tank), Sartha 10 (dps), Ony 10 en dps a mes début donc à revoir.
Je pense que vous pouvais m'apporter beaucoup niveau experience et c'est ce qui me manque.
Je cherche des gens adulte, bonne esprit et dynamique.

Au moment ou je souhaité poster ma candidature il y avait des places de dispo apparement en pala je suis prot et ret. Wispez moi pour plus d'info si vous le souhaitez.

Merci

Bönnie

ps: j'ai lu la charte et autres règlement je suis en accord avec.

2Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Jeu 3 Déc - 1:54

Ma2t


Invité

Petit ajout

3Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Jeu 3 Déc - 3:08

Cargo

Cargo
Admin
Admin

+1 pour ma part ^^

http://www.macnabs.skyrock.fr

4Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Jeu 3 Déc - 4:45

Ma2t


Invité

Ouh sa fait plaisir Smile

Désolé pour le double post mais je voulais link mon armurerie et sa n'a pas fonctionné What a Face

Je retest




Je file au lit demain Rdv tôt!

5Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Jeu 3 Déc - 20:48

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Salut et bienvenue sur le forum.

Alors pour moi se sera +1


Sinon j'ai juste 2 ou 3 ptite question Cool


As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ?

Pourrais tu te respé, en cas de besoin pour la guilde?

Et quel est ton avancée pve?


Car la guilde a subit quelque perte ces derniers temps, et nous essayons de rééquilibrer le stuff de chacun.

Voila Sinon, au plaisir de te voir parmis nous cheers

6Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Ven 4 Déc - 1:40

Ma2t


Invité

Candidature ailleurs: non plus maintenant
j'ai postulé:

Insomnia mais après des +1 et des "en test" plus de news et très peu de contact ig donc finalement j'ai laissé tomber, je n'est pas trop compris a ce jour pourquoi mis a part s'il sont en perte de vitesse

Death Angels des +1 car des potos dans la guilde et des gens très sympathique mais eux ne m'ont pas donné de faux espoir ils m'ont dit de suite qu'il étudiait leur besoin en vu de leur futur projet PVE HL, et finalement c'est un pala heal/ret qui m'a chapardé la place Smile, la galanterie se perd!

J'ai pensé ensuite à vous, pour plusieurs raisons je "connais" (ig) Carperias, ensuite votre avancée pve, et vous me semblez actif(non?) je n'ai jamais vraiment joué avec un XXIeme en hero d'ailleurs c'est marrant. Sinon j'avais pensé à Legend parce que j'ai déjà joué avec eu et même s'ils s'en souviennent pas moi oui Very Happy et j'ai eu des contacts avec un pala tank de chez eu qui a pris de son temps pour discuter entre Palaprot.
Ensuite Sine Nomine car il recrute :p (palret) et une autre alternative "Entre Nous" car j'ai de très bonne connaissance qui m'ont bien aidé/expliqué/conseillé lors de mes débuts.
Plus récemment j'ai vu Premonition qui recrute Tank, mais j'attends votre réponse.

Respé heal pourquoi pas, mais je ne souhaitais pas évoquer cela pour vous pousser à me prendre car c'est une question récurente. J'aime DPS pour quete et même hero ou raid car je trouve qu'on est plus cool et donc jouer plus relax dpelus je pense maîtriser mon pala dps néanmoins pour ma guilde j'ai tout donné pour Tank donc cela me ferais mal d'abandonner tank! S'il y avait triple spé je la prendrais même a 10k po! What a Face

Dans tous les cas j'aimerais être bien assisté pour cet apprentissage pour évoluer rapidement, j'ai d'ailleurs du stuff heal non gemmé/enchanté principalement edc hero et je ne sais plus ou, il me manque un bouclier correct (j'ai arme uldu je ne sais pas si c'est optimisé heal mais je la trouve sympa), epaulière correct (j'ai du bleu ou du "mail" edc hero), surement bijou à changer, bref à voir IG. (en gros avec mon matos jai si je ne me trompe pas 17K mana et vie).

Mon expérience de jeu comme je l'ai dit dès mon apply est de bientôt 6 mois(ce qui est peu je vous l'accorde comparé à certain).

J'ai MT Uldu10 jusqu'à Hodir (5boss:Kolo, Auri, Deconstructeur, Tranch, et Lévi(à moto lol) (MT1 sauf MT2 sur kologarn et Auriaya) avec guilde Volks

Naxx 25 pick up, DPS furtif sur Grobullus je considère comme nul
Naxx 10 MT2(pick up) Aile Abomination pour fist try on a down les 2 premiers puis arrêté sur Gluth après quelques try pour aller dormir =).
(Avec les Larmes du Passé, guilde dissoute)

Kora en pur pick up DPS on a du down un des boss puis attaquer un second mais plus le temps.

Sarta 10 pur pick up DPS down

EDC 10 MT en pur pick up a 3h du mat lors d'une insomnie...un vrai carnage dps à 1k, un seul heal de correct et 2 tank qui avait jamais fait! Je suis prêt pour le premier boss des bêtes du norfendre Laughing
Malgré cela un des mec qui était avec nous m'a dit que c'était bien le peu que j'avais pu faire.
Je considère donc cette expérience comme nulle.

Ony 10, pur pick up mais pour la plupart des mecs fiables, j'ai mt2 sa m'a bien fait perdre quelques kilos malheureusement pas passé certains ont quitté direct bref on a pas down...vive le raid pick up!

Ony 25, DPS pur pick up,du serieux malgré certain qui se comporte en "guignol", c'est tout frais je pensais qu'on l'aurait mais les gens on du mal à s'écarter lors du souffle pourtant c'est ps si difficile! Après 2 try en fin de phase 2 presque phase 3 ben tout le monde déco!

Pour le plus classique a mes début j'ai fais raid 25 Donjon Tempête (down) en DPS of course
Les donjons héroïques: tous sans exception (norfendre bien entendu)

Un World Boss Emeriss en MT, très drôle! ZzzZzzZz Down

Voilà si j'ai oublié quelque chose?! Faites moi signe.

ps: cela fait 3 questions et non 2 Smile par contre il y a pleins de réponses! pig

[Sinon je voulais dire que si je suis accepté je souhaitais quitter ma guilde correctement, ma GM est au courant pour mon futur départ par contre j'aimerais que se soit moi qui lui apprenne(j'ai déjà eu des gens qui on dit au gens qui on dit à ma GM... et je tiens à faire sa bien, et aussi si possible ne pas /gquit dans l'urgence j'espère que vous me comprenez]

7Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Ven 4 Déc - 8:58

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Ok, ca me semble correct

Je suis entrain de voir avec le Gm des légend pour raid avec que nos guildes raid ensemblent

8Bönnie - Paladine Empty sa marche Ven 4 Déc - 20:12

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

+1 pour moi

9Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Ven 4 Déc - 22:10

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Candidature Accepté,
Welcome!!

10Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Lun 14 Déc - 3:27

Ma2t


Invité

Bon ben suite à ma courte période chez vous ou j'ai pu apprécier les quelques personnes avec qui j'ai joué ou discuté, la guilde étant en "restructuration permanente" depuis mon arrivé j'ai décidé de partir ce jour.
Je regrette juste la réaction enfantine de Pala à ce sujet lorsque je l'ai mis au courant (réponse: "c'est moi qui te vire tiens!")mais qu'importe finalement.

Bonne continuation à vous.

Bönnie

11Bönnie - Paladine Empty c moi qui te vire mdr Lun 14 Déc - 14:55

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

deja explique bien les chose la decision ne c'est pas prise seul ,et du a quoi je t'est gquit,tu va savoir un truc j'aime pas gquit les gens pour le plaisir SI SA TOMBE C QU'il y a eu une decisison derriere mais enfin j assume si tu dit que c moi g pas a me justifier et encore une chose tu ma bien dit g quitter ma guilde car elle etait dans le meme cas que la votre donc je n ai rien a faire non plus ici je vais la quitter et de la je t dit c pas toi qui part c moi qui te renvoie comme tu na rien a faire chez nous

12Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Lun 14 Déc - 22:00

Bönnie


Nouveau

Je comprends rien a ton message mais en effet j'ai décidé de quitter car il ne se passe rien, j'apprends que tu es le nouveau GM et apparemment j'aurais du le savoir avec mon sort de divination...
Ensuite j'explique que après t'avoir dit que je pensais Gquit, au lieu de me dire je ne sais quoi du style "ok bonne continuation", tu ma Gquit sauvagement et m'a répondu "c'est moi qui te vire" (ton poste te monte à la tête?) ce qui me conforte dans mon choix de Gquit face à un comportement de péon...
J'ajouterais simplement que vu le nombre de départ en peu de temps (heldenn, reem, moi-meme et Choupette qui sont en plus les personne avec qui j'ai noué de suite une relation) tu dois remplir ton rôle à merveille je te souhaite le meilleur pour la guilde mais apparemment ce n'est pas gagné!
Sur ce je te laisse, tu dois avoir beaucoup de taf! I love you

13Bönnie - Paladine Empty bonnie Mar 15 Déc - 13:12

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

je sais c'est moi le méchant et j'assume mais commetu dit que tu a g quit et non on a decider avec les off de te virez donc voila pourquoi merci et ceux qui sont partient comme choupette /reem et hëldenn veulent faire du haut level donc avant de critiquer aprend a connaitre leur raison et pour le cas choupette sa fesait facilement 2 mois qu'elle c'est pas co merci et au revoir car tu na plus rien a faire sur le forum .

14Bönnie - Paladine Empty Stop blabla pour rien Mar 15 Déc - 14:47

Borruk

Borruk
Journaliste
Journaliste

Sa ne sert à rien de parler pour ne rien dire, la XXI est en reconstruction et on ne peut obliger personne à y prendre part. Je suis l’un des membres fondateur et cette guilde à été créer pour faire du pve hl, chose évidement difficile sur un serveur comme celui de Naxxramas. C’est l’une des raisons pour laquelle nos mains ont rejoint « Prémonition ».

D’une part, la XXI ne survivra qu’avec des membres prêt à ce sacrifié, de fournir des efforts ainsi que d’être conscient que cela prendra beaucoup de temps et que la mission est quasi impossible sachant qu’il ne suffit pas de recruter à tout va.

Donc si vous ne voulez pas y prendre part, ne postulé pas car vous créerez des tensions pour rien. Je pense qu’il y’a encore de l’espoir et de la volonté dans la XXI et qu’il y’a encore de belle chose à faire avec encore beaucoup de joueurs expérimenté dans ses rangs.

Nous, c’est comme sa qu’on c’est forgé, avec du temps et de la patience, ainsi que les conseils qu’on pu nous offrir des joueurs plus expérimenté car c’est comme sa qu’on progresse.

Votre dévoué Pamalin Smile , Borruk

15Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Mar 15 Déc - 15:40

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Je viens de découvrir les messages et laisse moi te dire Pala que ton attitude (avoir gquit Bonnie parce qu'il te prévenait qu'il allait quitter la guilde) et tes réponses sur le forum sont vraiment puériles.

Si ça t'éclate tant que ça la fonction /gquit, tu peux t'entrainer sur moi si tu veux, ça m'évitera de le faire.

Tu as une attitude et un sens de la communication dépourvue d'intelligence et pour un GM par intérim, je trouve cela désolant. Déjà que ça l'était pour un officier....

Et pour répondre à Borruk, malgré ma forte amitié pour toi parce que tu es un mec bien, intelligent et très gentil, je ne partage pas ton point de vue.

La XXIème est morte car les meilleurs joueurs sont partis dans une autre guilde.
La XXIème n'est pas du tout en reconstruction mais en déconstruction.
Si vous souhaitez quelle revive, revenez.
Si les règles de Prémonition vous plaisent, appliquez les à la XXIème. Mais ne demandez pas aux membres qui sont encore à la XXIème de trouver des bons candidats car s'il n'y a pas de bons joueurs dans la guilde, les bons joueurs n'y viendront pas. Vous savez parfaitement que c'est l'avancée PVE et les membres guildés et actifs qui font la force d'une guilde.

Appo.

16Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Mar 15 Déc - 17:42

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello a tous,

J'ai lu à tous vos méssages et cela m'attriste.
La XXIème a été crée dans le but de faire du pve HL chose à laquelle nous nous sommes attelés des mois durant avec pas mal de réussite. Les membres fondateurs y ont mis toute leur énergie et leurs tripes pour pousser la guilde a son niveau maximum et bien que certains contrediront mes propos je peux dire que dans un sens on y est arrivé: Nous avions crée un roster 10 fiable permanent et d'une éfficacité redoutable cf. clean ony et edc10 en une soirée.

Oui mais voila nous nous sommes confrontés à des obstacles quasi insurmontables qu'on s'est éfforcé de règler jusqu'à en gâcher notre plaisir de jeu; le recrutement difficile sur ce serveur a tué dans l'oeuf nos projets de réaliser des raids edc25 en guilde (chose indispensable pour passer au niveau supérieur) et malgré large campagne de recrutement aucun intéressé ou trop peu pour que ça soit réalisable.

Alors à partir de là je vous pose la question: qu'aurions nous du faire? Forcer et forcer encore de manière incessante jusqu'à ce que la majorité d'entre nous en soit dégoûté de jouer? Pour moi la réponse est NON. Il fallait faire quelquechose et vite mais la XXIème était déja en état de décomposition et l'opportunité de Prémonition s'est présenté, nous avons saisi notre chance voilà tout.
Pour répondre à ta question Appo, bien que membre toujours motivé et pleine de bonnes intentions permet moi de mettre en doute la possibilité de mettre des règles identiques à prémo: 3jours de raid mini sous peine d'exclusion: combien de temps aurait il fallu avant que je ne dois gkick certaines personnes quasi jamais présente sur qui on comptait pour avancer? Toi même combien de temps aurais-tu pu suivre ce rythme avant de m'annocer que l'irl prenait le pas et que tu doives gquit? certes la XXIeme aurait peut etre perduré je dis peut etre mais je n'y crois et dans le cas contraire que serait il advenu de nos chers amis qu'il était impossible de virer pourtant non respectueux des règles?

Bref je vous laisse à ces réfléxions sachez que pour moi la XXI qui est pour moi un amour de jeunesse et que je ne renie en aucun cas reste ma "maison" et que la majorité des gens qui m'y ont cotoyé et que j'ai eu l'honneur de mener sont de vrais amis et le jeu sert aussi à ça, simplement pour beaucoup d'entre nous il nous était impossible de continuer ainsi, j'y ai dépensé beaucoup plus d'énergie que possible et qu'il fallait un moment donné tourner la page sous peine de tous nous entre tuer; tel n'était pas le but.
J'ai confié les rênes à Pala qui assurera l'intérim et je vérifierai à ce que cela se passe bien, il aura à me rendre des comptes à chaque fois et je veillerai personnellement à ce que la XXIème ne sombre pas dans l'oubli. Bob a tout dit sur la maniere de procéder et surtout les obstacles rencontrés. Donc pour ceux qui vouent encore fidèlité à notre XXIème je les invite à y faire d'ultimes éfforts, pour les autres je ne leur en voudrait en aucun cas tels que Heldenn et qui ont tout fait pour redresser la situtation peu reluisante déja.
Merci à vous tous et vive la XXIème.

http://www.macnabs.skyrock.fr

17Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Mar 15 Déc - 18:57

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Cargo, toi aussi je t'aime beaucoup, et laisse moi te répondre :

déjà dans notre charte, on exigeait un minimum de 2 soirées par semaine et non 3, moi perso je trouvais ça très bien.

Après, on a jamais réussi à avoir un planning fixe de r25 ce qui aurait permis aux membres de savoir quel jour ils devaient se connecter pour faire du R25.

Ensuite, on a fait bcp de R25 inter-guilde : un long moment avec les disjoncters puis après prémo. Si vous n'étiez pas allés chez les Prémo, ils auraient surement eu besoin encore de nous pour complèter leur roster. Et il y a plein de guilde comme nous sur naxxramas qui ont des bons joueurs, attachés à leur guilde, et on aurait très bien pu s'organiser pour dire que tel et tel jour, c'est R25.

J'ai jeté un oeil sur le forum des candidatures à Prémo : ils savent parfaitement mesurer une candidature et ils ne prennent pas les mauvais. Nous, sauf cas critique, on a recruté tous ceux qui se présentaient ; a part nostra, moi et très occasionnellement quelques officiers, peu posaient de vraies questions au candidat sur sa façon de jouer etc... questions qui permettent de vérifier si c un joueur qui connait ou non sa classe. C'est vrai, à part des "+1 pour moi" sans poser une seule question au candidat. Et j'ai bien regardé ailleurs : aucune bonne guilde PVE HL ne recrute de joueurs qui ne prennent meme pas la peine de gemmer, d'enchanter ou de monter leur réput ; or nous, si, on les prend, pas grave, on prend par la main à la XXIème, on est une colonie de vacances, venez les enfins, tonton Cargo vous organise des soirées raids !!! Alors que non, chez Prémo ou ailleurs, c'est : tu bouges ton cul, tu te connectes à telle heure, tu prévois ton flacon et ta bouffe pour être optimisé et c'est silence pendant le combat. Nous c'était tout le contraire.

voila, c'est tous ces petits plus qui, mis en ensemble ont fait que les 10 15 bons membres de la XXIème n'ont pas pu passer à 20 25 bons membres.

Je trouvais au contraire que les semaines avant votre départ chez prémo, nous avions fait une très bonne avancée PVE comme tu l'as dit dans ton message. On était mieux stuffé, on connaissait bien les stratégies, il était donc plus facile d'enchainer les raids ; et à force, ça se sait, parce qu'avec les msg de recrutements que vous avez envoyé, les joueurs avaient l'info donc savaient qu'on était une guilde active. On a eu qq bons recrutements grace à ça (galardon par exemple), et on aurait pu avoir d'autres bons recrutements également si on avait persévéré.
Tout simplement parce qu'une retombée de communication, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Et vous êtes parti au moment où ça portait ses fruits.

Je n'ai vraiment pas ressenti que l'on stagnait au contraire de vous car enchainer ony et edc en une soirée, c'était plutot recent, ne dites pas le contraire. Il s'agissait pour devenir efficace, que de qq petits points :
- faire respecter la charte de guilde
- etre tres vigilant et réactif quant au recrutement
- s'organiser inter-guilde pendant encore qq mois le temps que notre réputation soit faite pour avoir les quelques membres manquants pour nous permettre un raid25.

Désolé de mon optimisme, mais vraiment, c'était complètement jouable. Vous, vous avez vu la solution de facilité, et on ne peut pas non plus vous blamer pour ça : etre dans une guilde, pénard, sans rien s'occuper et sans rien organiser, et raider quand ça vous plait, c'est vrai que c'est super. Mais c'était vraiment jouable à la XXIème, tout au moins avec quelques petits réglages.

Moi aussi j'étais là le 1er jour de la XXIème et moi aussi ça me fait mal au coeur de voir ce que c'est devenu. Et croyez bien que je sais de quoi je parle puisque j'y suis restée, et que jeudi vendredi samedi et dimanche je me suis connectée et à part les rerolls de Bob et Cyp, je n'ai vu aucun autre consul trainer dans le coin. Tout simplement parce dans votre tête à tous, vous êtes bien où vous êtes et c'est normal : le repas est prêt, y a plus qu'à passer à table, alors pourquoi s'emmerder à cuisiner ?!

Quant à nous à la XXIème, bah y plus rien. Et se battre pour refaire quelque chose sans vous, ce n'est pas possible. Et puis tu vois bien Cargo, quand l'autre soir tu nous as rejoint à Naxxramas et que tu t'es retrouvé à leader la fin de soirée car Pala t'avait donné la main, j'ai bien sentit dans tes soupirs que ça te gonflait sévère. Et bien c'est pareil pour ceux qui sont à la XXIème, faire Naxx, c'est pas le top !!

j'aurai pensé à un moment que vous nous inviteriez de temps en temps dans vos raids (même les 10) mais après discussion avec Bob, Prémo veut que vous gardiez les tags entre vous, ce que je peux comprendre.

Voila, je vais arrêter de faire la Rama-Yade de la XXIème :-)
Tu vois, je suis tellement attachée à la XXIème que j'ai du mal à trouver une autre guilde qui pourrait me correspondre mais je ne te cache pas que je commence à lancer mes cherches depuis dimanche et que mon main ira voir ailleurs un de ces 4 (parce que trouver une guilde comme la XXIème, c'est pas gagner)

De toute manière au vue du nombre important de gquit ces derniers temps, que je sois là ou pas ne changera pas grand chose.

En tout cas, je vous souhaite de belles heures d'amusement chez les Prémo, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et rien que pour ça, faut pas se prendre la tête autant et vous avez finalement bien raison de ne pas vous la prendre et de couler quelques vacances tranquille chez les Prémo ^^

Biz aux lecteurs.

18Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Mar 15 Déc - 19:44

cypresshil

cypresshil
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

+1 Appo, ta tout compris, moi même j'ai le cul entre deux chaises

19Bönnie - Paladine Empty Re: Bönnie - Paladine Mar 15 Déc - 19:49

Bouni


Invité

@ pala: Pense à écrire des messages clairs car pour un GM on a du mal à tout comprendre à la première lecture...
Ensuite les 3 départs en plus du miens ne sont qu'une constatation et non une critique qui devrait peut-être t'amener à une réflexion...
(de plus je suis toujours en contact avec eux et je connais leurs raisons de départ Wink )
Enfin, non tu n'est pas le méchant! (1er conseil: Pense juste à la communication)

@ Borruk: j'ai apply pour pve HL et non pour remettre une guilde sur pied je ne suis pas devin à ce jour et je ne pense pas que c'était à moi de le deviner ce n'est qu'une fois dans la guilde que je l'ai compris...alors soyez plus clair lors de nos apply sa évitera de perdre du temps aux deux camps.

@ Admin: vous pouvez supprimer mon compte chez vous, merci bien, en effet je n'ai plus rien à faire ici. Bonne reconstruction et bon jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum