Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Variable] DK : DPS (Sang) / Tank

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Variable


Invité

VOUS-MEME :

> Prénom: Mohammed
> Age: 33 ans


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Variable
> Race / Classe : Humaine / DK
> Métiers et level : Mineur (450) / Joalier (430)

- Vos anciennes guildes :
La Loge (Arak'haram) -> pretre heal
Résurection (Arak'haram) -> pretre heal
Shinsengumi (Arak'haram) -> pretre heal
Faith (Cho'gall) -> rogue (est je besoin de préciser dps? Wink
La caste des assassins (Naxx) -> DK dps

- Motif de départ de votre dernière guilde :
guilde fantôme, ex :
> /g salut a tous
> (sifflement du vent du nord)
- Avez-vous TS d'installé et un micro ? :
oui
- Quelles sont vos disponibilités ? :
2/3 soirs dans la semaine pour raid
presque tous les soirs pour hero et glandage
- Décrivez vos motivations PVE :
Et bien, perso, j'ai joué à wow et atteint du bon niveau chez Résu (avant burning crusade)
C'etait un peu moins flagrant à BC ou je n'ai pas dépassé SSC avant d'arrêter compètement jusqu'à il y a 2 mois (marié donc obligé à plus de "sérieu"). J'ai essayé le DK et ça a été le coup de foudre avec ce personnage fantastique qui te claque des 4K crit avec un stuff tout vert (moins bien que le paladin j'avoue)
Maintenant, j'aime bien aussi l'espect tanking même si je n'ai pas beaucoup pratiqué en hero car pas le cap def (je suis a 520).

Mon objectif c'est de me stuff (j'ai encore un stuff multicolor hm hm...)en hero, de preference en interguilde, c'est plus sympa et le stuff reste dans la famille.
Ensuite, si je peux regouter à l'adrénaline qu'on a 1% de pv avant le first down d'un boss, ça me ferait trop trop plaize!!

Je peux m'étaller plus mais je sais pas si ça sert vraiment. Si vous avez des questions, j'y répond demain sans problèmes

++

Dracc, pour les intimes

PS : Mon fragin joue un pretre dps/heal et va faire un post de candidature en parallèle très bientôt

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Salut, a toi tout d abord, nous recrutons du Dk, nous en avons 0 dans la guilde.


Sinon pour moi c'est +1, et si ton frère veux venir poster pas de souci, la guilde à perdu quelque membres récemment, dont le mt1 et les principaux heal Very Happy

Donc, voila, En espérant te voir bientôt dans la guilde Smile

3[Variable] DK : DPS (Sang) / Tank Empty ok Ven 4 Déc - 20:14

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

sa sera +1 pour moi

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello dracc merci pour ton apply ^^

Je viens de lire ton post avec attention, bonne présentation et comme t'a expliqué Heldenn nombre de membres (dont je fais partie) raident certains soir en semaine avec prémonition. Nous gardons des dispos avec nos rerolls tout ça donc aucun souci à se faire la guilde est bien active, de très bon joueurs sont restés et qui plus est si ton frère est heal ceci ne peut qu'augmenter nos chances de bien raider.

Donc +1 pour moi nous recrutons large et sommes la pour aider (pas assistants sociaux non plus) au plaisir a bientot ^^

http://www.macnabs.skyrock.fr

Dracc


Invité

Merci pour ces +
Mon frangin et moi sommes chaud pour
rejoindre en test quand vous voulez. Pour nous wisp, mon perso c'est Variable
pour mon fragin c'est Slav / Gershom(reroll)
(
Voili voilou

Pour ma part, je deguilde de ma guilde fantome des ce soir

cypresshil

cypresshil
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Bienvenue variable scratch dans laXXIème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum