Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saynsa, le retour.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saynsa, le retour.  Empty Saynsa, le retour. Mer 20 Nov - 18:05

Saynsa

Saynsa
Nouveau

Salut salut, j'avais quitter il y a peu la XXIéme avec Saynsa la chamane. Me revoici avec Saynsa la prêtresse. =D


Je m'appelle Gaëlle et j'ai 20 ans.

Saynsa est une humaine prêtresse (là tout de suite niveau 13).
Elle fait dépeçage (68) et minage (26) pour le moment, mais fera autre chose après, selon la nécéssité.

Elle n'a pas eu de guilde avant, je suis venue tout de suite vous retrouver, car j'ai beaucoup apprécié le temps avec vous. (Sinon, j'ai ma propre guilde, mais j'aime l'activité qu'il y a chez vous comparer à chez moi...)

Je viens d'installer TS, j'y suis même connectée sur votre serveur. (Avec Pala parti faire des crêpes *-*)

N'ayant pas de boulot pour le moment, je suis dispo tout les jours. Cependant, j'ai d'autres persos, mais je compte bien être pas mal active ici.

J'aime l'entraide. Je ne refuse jamais d'aider un membre de la guilde (d'ailleurs, Teynash, Calli 600, reste à votre disposition =) ). On a toujours a apprendre (Moi en tout cas, oui). J'espère devenir une meilleure Pvp que je ne le suis et quand au Pve, j'adore tout bonnement.

Voilà. N'hésitez pas pour les questions =)

2Saynsa, le retour.  Empty Re: Saynsa, le retour. Mar 26 Nov - 22:59

Cargo

Cargo
Admin
Admin

ReBienvenue parmi nous ! C'est top si tu t'intéresses au pvp , arrivée 90 tu pourras rejoindre notre team BG et faire des donjons et des raids pour le côté PVE .

Tu apprécies notre ambiance , ça fait plaisir à entendre , on t'apprécie tout autant .

Au plaisir de play avec toi Wink , Cargo el grande enculé de chef .

http://www.macnabs.skyrock.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum