Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Druide] Saräh [VALIDE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Druide] Saräh  [VALIDE] Empty [Druide] Saräh [VALIDE] Lun 14 Sep - 18:01

Invité


Invité

VOUS-MEME :

Prénom: Nicolas
Age: 20ans (ste jeunot !)


VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Saräh
Race / Classe : Elfe de la Nuit / Druidesse (il parait)
Métiers et level : Herbo/Calli (euh... De tete comme ca 280/250)

Vos anciennes guildes : Aucune (Enfin si... Ptit Kokin)
Motif de départ de votre dernière guilde : Aucune raison valable au niveau de leur guilde, je n'ai rien a leur reprocher. On m'a groupé un jour et on m'a fait rentrer dans la guilde sans un mot, je repars en ayant rencontré des personnes sympathiques. Si je pars de chez eux, c'est simplement parce qu'un jour on m'a dit : "Si un jour tu cherches une guilde sympathique, bon enfant, qui joue en s'amusant sans prise de tete telle une famille, viens chez nous"... J'ai donc decidé de "tester" cette ambiance via ce reroll, mais j'y reviendrais apres Smile
Avez-vous TS d'installé et un micro ? : TS/Skype/Mumble/Ventrilo installés et pret a l'emploi

Quelles sont vos disponibilités ? : Aucune. (j'y reviendrais aussi)

Décrivez vos motivations PVE, ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous pouvez nous apporter, vos qualités en raid etc....


Techniquement, la seule chose que je pourrais apporter c'est moi meme. A savoir une personne a part entiere, avec ses hauts, ses bas, ses humeurs, ses blagues a chier et son flood sur le /g.
Ce que j'attends de cette guilde ? Je n'y attends rien (si pleins de loots, de rushs et compagnie... => Ce genre de blagues pourries vous voyez Very Happy). En realité comme dit plus haut, mon main (Lowgaurey) a joué un jour avec vous en hero (Cime pour ceux qui se rappellent)... J'ai du vous quitter pour un Edc rush FKS en 10, et j'avais dis, et redis que j'etais desolé, et que j'viendrais me faire pardonner un jour. Suite a mes excuses via /w, j'ai continué de discuter avec Appollonia, fort sympathique etc etc. Qui m'a enoncé la phrase dites plus haut. Dans la mesure ou j'ai pas specialement l'intention de quitter le Pve Hl (et donc Rupture) avec mon main, mais que je souhaite pouvoir m'evader de cette guilde quand je joue un autre personnage (Jamais dis que j'supportais pas l'ambiance la bas, j'veux simplement pouvoir faire un break entre mes rerolls, et mon personnage principal, mais j'ai toujours des liens via un chan a part qui me lie directement a eux en cas de besoin), j'ai donc decidé, apres /w avec Morticiel, de venir postuler ici Smile
Mon reroll, Sarah, est donc lvl 52. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Vous connaissez tous l'histoire du reroll qui dit non je suppose. On monte un reroll mais le gameplay et l'envie n'est pas, donc on l'abandonne. J'estime l'avoir monté assez haut pour ne pas avoir envie de "stopper" maintenant, donc je ne viens qu'aujourd'hui et pas avant Smile

Je peux cependant vous apporter mon experience du Pve sur des boss encore jamais down chez vous, via des astuces qu'on a nous meme utilisé, ou autre, peu importe la question, j'devrais pouvoir y repondre (ouais enfin y'a des limites a ma capacité a comprendre tout ce qu'il y a a faire pour un combat Very Happy).
Je devrais aussi pouvoir apporter un heal pour heroique (pas abuser non plus, j'les ai tellement farm et refarm en heal que j'ai fait une overdose d'embleme de conquete :s)
mais mes tags seront gardés en prio pour Rupture (au niveau des ID raids).

Si on parle concretement de ce personnage la (Sarah) est pas un autre, je dirais que plus tard, une fois 80 (donc pas avant un temps quand meme), un dps/heal/tank (pas encore decidé de l'orientation du personnage, on verra ce qui me plaira le plus arrivé 80) sera chez vous, avec, peut etre l'envie de continuer plus en avant avec celui la (commencer a voir apparaitre des dispo fixes en journée, voir en soiree par exemple), mais la je m'avance beaucoup Smile

Donc concretement, si je postule aujourd'hui, c'est dans le but de pouvoir monter mon reroll et le jouer avec des personnes qui aux premiers abords, m'ont paru des plus honorables, et pourquoi pas tisser des liens plus concrets au fil du temps. (J'parle pas d'un Meetic Land bien entendu).

Si vous avez besoin d'autres precisions, vous connaissez mon main, et mon reroll, vous n'avez plus qu'a faire votre choix pour avoir une reponse en direct, sinon je reste sur le forum, bien entendu Smile

Bon jeu a vous.

2[Druide] Saräh  [VALIDE] Empty Re: [Druide] Saräh [VALIDE] Lun 14 Sep - 22:15

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Coucou !! Très surprise de voir ta demande ici :-)
Je me doutais bien que tu n'avais pas envie de quitter Rupture, alors je suis ravie de voir que tu nous trouves suppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr sympa pour avoir envie d'y placer un de tes perso !! Very Happy

Donc effectivement, le jour ou Lowgaurey nous a lâché à la Cime, j'ai continué un /w avec lui pour savoir pkoi il faisait le "toutou" chez les Rupture, et finalement, après plusieurs discussions au fil des jours, j'apprécie beaucoup Low car c'est un mec franc, transparent, honnête et avec un cerveau en état de marche. Et ma foi... je suis étonnée de voir que tu n'as que 20 ans ; je croyais que tu avais la trentaine bien passé lorsque je discutais avec toi :-)

Bref, pour moi c'est un gros oui,
et si tu viens sur le TS avec nous a entendre toutes les grosses conneries qui se disent en permanence, tu seras vite motivé pour monter ta druidesse.

Voila donc je suis bien contente que tu veuilles placer un reroll pour voir la XXIème de plus près vu que je t'en ai dit que du bien :-)
Et puis y a d'autres rerolls dans la guilde, tu trouveras des compagnons de quêtes Laughing

Voila pour mon point de vue !!

3[Druide] Saräh  [VALIDE] Empty Re: [Druide] Saräh [VALIDE] Jeu 17 Sep - 12:00

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello Sarah ou logaurey. Après concertation entre officiers on s'est dit pourquoi pas. habituellement on ne guilde pas des "bas lvl" car nous avons pour vocation le pve HL. Mais devant ton envie évidente de nous connaitre et de partager certains moments "reroll" avec nous et surtout l'ésprit dans lequel tu souhaites nous rejoindre l'idée est assez plaisante. Donc c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue parmi nous je t'invite a me contacter IG si je ne le fais pas avant sur Cargotetra ou Jâde.

Bon jeu et Bienvenue parmi nous à la XXIème Légion !

http://www.macnabs.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum