Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Førwëg [VALIDE]

+2
Appollonia
Hëldenn
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Førwëg [VALIDE] Empty [Candidature] Førwëg [VALIDE] Dim 15 Nov - 17:39

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Bonjour tous le monde,


VOUS-MEME :

Alorsje m'apelle Thomas, j'ai 16 ans, et je suis de Rouen, je joue a wow mainetnant depuis 4 ans, 2 sur privé 2 sur offi

VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Førwëg
> Race / Classe : Humain Guerrier
> Métiers et level : Mineur Dépeceur 450 (Mount 280%)

- Vos anciennes guildes : Relapse, Hyrønie, Symbioz
- Motif de départ de votre dernière guilde : La guilde n'a pas fonctionner.
- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : Oui je dispose de Team speak, et j'ai 2 micros (aucune utilité Embarassed), je dispose même d'un serveur 15 slot (si ça interresse quelqun Very Happy)

- Je suis dispo tous les soir jusqu'à 23H, et le Mardi et le Samedi toute la nuit

- Alors, j'attends de la guilde un minimum de raid et surtout de la bonne entente entre les membres, je peux apporter ma joie de vivre clown , et surtout je sais jouer ma classe.

Voila, je pourrais répondre a toute vos Question Very Happy

Edit : Je suis aussi désigner (j'apprend) et modérateur de forum (voila une création)



Dernière édition par Cargo le Ven 20 Nov - 4:48, édité 2 fois (Raison : Edit a la fin)

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Salut Førwëg

Me concernant tu es trop jeune, mais bon, au bout de 4 ans à passer presque tes nuits sur wow, je suppose effectivement que tu connais bien tes persos et instances Shocked