Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Førwëg [VALIDE]

+2
Appollonia
Hëldenn
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Førwëg [VALIDE] Empty [Candidature] Førwëg [VALIDE] Dim 15 Nov - 17:39

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Bonjour tous le monde,


VOUS-MEME :

Alorsje m'apelle Thomas, j'ai 16 ans, et je suis de Rouen, je joue a wow mainetnant depuis 4 ans, 2 sur privé 2 sur offi

VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Førwëg
> Race / Classe : Humain Guerrier
> Métiers et level : Mineur Dépeceur 450 (Mount 280%)

- Vos anciennes guildes : Relapse, Hyrønie, Symbioz
- Motif de départ de votre dernière guilde : La guilde n'a pas fonctionner.
- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : Oui je dispose de Team speak, et j'ai 2 micros (aucune utilité Embarassed), je dispose même d'un serveur 15 slot (si ça interresse quelqun Very Happy)

- Je suis dispo tous les soir jusqu'à 23H, et le Mardi et le Samedi toute la nuit

- Alors, j'attends de la guilde un minimum de raid et surtout de la bonne entente entre les membres, je peux apporter ma joie de vivre clown , et surtout je sais jouer ma classe.

Voila, je pourrais répondre a toute vos Question Very Happy

Edit : Je suis aussi désigner (j'apprend) et modérateur de forum (voila une création)



Dernière édition par Cargo le Ven 20 Nov - 4:48, édité 2 fois (Raison : Edit a la fin)

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Salut Førwëg

Me concernant tu es trop jeune, mais bon, au bout de 4 ans à passer presque tes nuits sur wow, je suppose effectivement que tu connais bien tes persos et instances Shocked

Je suppose que tu joues plusieurs persos en même temps non ? celui-ci par rapport aux autres, c'est ton main ou ton préféré du moment ?

Pas d'avis me concernant car sur ta photo, on dirait que tu as 10 ans et hum comment dire, ça me bloque un peu pour apporter un jugement Neutral

par contre, gg la signature, j'ai affreusement pompé sur toi Very Happy

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Salut ne t'inkiete pas pour la photo, elle date
je devais être en Cp Very Happy, mais je l'adore Smile


Sinon j'ai un un voleur 80 aussi coté horde que je joue que pour Pvp, un chasseur 70 que je dois lvl up What a Face , j'ai joué pendant 6 mois le démoniste de mon frère, et son prêtre aussi.

Enfin en ce moment je joue que le guerrier, j'ai décidé de, comment dire, le pofiner, je farm héro pour me farm un stuff tank avec les emblèmes, d'une pour moi, et de deux pour une guilde c'est toujours mieux.


Voila, et sinon JayJay pour la signature, elle Roxx =)

cypresshil

cypresshil
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Salut,

Pour moi, comment dire, effectivement tu as 16 ans, se n’ai pas une tare loin de là, mais se que l’ont redoute s’était que tu nous lâche des rots ou des proutes violant, que tu spam que ton kiki et tout dure sur le canal No , tu vois tout ses choses là que nous adultes nous nous permettons pas.

Enfin….si toutefois tu te sent près à ne pas rire bêtement, si malheureusement tu entendrais se genre de chose, alors mon ptit tu as une chance. Wink

Sinon, pense à travailler aussi à l’école car tu vas avoir besoin d’un métier qui rapport gros, car l’opération pour tes oreilles vont te coûter bonbon. Shocked

Apres si tu passe l’épreuve pour moi la plus important celle de l'humour, alors là tu est mon pote.

Et je dis un gros + 1 mon ptit kiki.

Attention rigole pas là….
Very Happy jocolor

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

HeyHey, tu vas voir quand je parle c'est la sagesse que tu entend Shocked , non mais ne t'inkiete pas, j'ai passé cette période.


Sinon niveaux scolaire, je me débrouille, sinon je ne serais pas là Cool


Je me sens prêt...

6[Candidature] Førwëg [VALIDE] Empty La wawa attitude n'a pas d'age Mer 18 Nov - 14:37

Borruk

Borruk
Journaliste
Journaliste

Ok pour moi, ta l'air d'avoir de l'experience et tu ne prends pas mal les blagues de cyp ! Bravo, tu as passez le test avec brio Very Happy

+1

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

cypresshil a écrit:

mais se que l’ont redoute s’était que tu nous lâche des rots ou des proutes violant, que tu spam que ton kiki et tout dure sur le canal No , tu vois tout ses choses là que nous adultes nous nous permettons pas.


Cype, t'as blacklisté et muté Pala ou quoi ?!! Shocked

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Merci les gens Embarassed

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

J'ai rename mon perso, à present il s'apelle Hëldenn

Voila! ^^

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Salut le gnome ! (Pour info tu me connais IG sous le nom de Jâde mais c du pareil au nem).

J'ai bien étudié ton stuff et j'ai noté quelques incohérences au nivo du gemmage toussa (pas de pa pour war ça vaut pas une cacahuete ni endu pour dps osef^^)hormis cela je t'ai croisé a edc pour un ptit héros et je dois noter que R.A.S tu m'as l'air bien motivé en tout cas et ça c bon!

Alors comme il faut au bout d'un moment trancher je dis +1 on te testera encore une fois parmis nous et comme promis jte donne la réponse dans l'apres midi.

Merci pour ta patience et bon jeu ^^

http://www.macnabs.skyrock.fr

Hëldenn

Hëldenn
Pigiste
Pigiste

Merci !! alien

12[Candidature] Førwëg [VALIDE] Empty non mais lol Sam 21 Nov - 1:38

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

me black lister moi tu va avoir des probleme bon je me presente voila oui c moi pala si tu c deconner suis la ta des problem avec des guilde suis tu veut foutre le bordel suis la mdr mais celui qui me black liste il est mort xpldr bienvenue bonhomme +1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum