Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Elywynn [Validé]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Elywynn [Validé] Empty Candidature Elywynn [Validé] Mer 25 Nov - 18:51

Elywynn


Nouveau

ELYWYNN dps/tank (double spe fureur/def)

Prénom :ANTOINE

Age :18

Nom du Perso et classe :Elywynn/Guerrier.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Elywynn

Métiers :minage /ingé (gnom) 450,secourisme 450,cuisine/pêche + 250

TS avc micro (j'ai ossis skyp).

Expérience PVE : toute héro ,raid 10/25 nax/uldu encor jamais test EDC 10/25
ma spe principale est dps comme mon stuf quasiment est complet.
Mon stuf tank n'est pas très avancé mais j'ai pour l'instent quelque belle pièce mais pas sufisament pour servir.

Expérience PVP : J'ai un stuf pvp presque completet je farme le joug asser souvent
et j'ai fait koralon/Emalon/Archavaron plusieur fois ,et je fait des bg parfoit.

Horaires :Je suis libre le week end de 21h a 2h/3h si les raid son prévus à l'avance (le pc n'étant pas encor le mien je doit partager avc ma petite seur)mais tan que çé prévus mini 2/3 jour à l'avance ya aucun problèm je peut rester jusqu'a pas d'heure .
Sinon je suis parfois co en fin d'aprèmidi
et le soir sy il a des raid prévu à l'avance
et je me conecte aussis pendent mes vacance de 2 emaines , et wè c'est l'avantag des cours:D

2Candidature Elywynn [Validé] Empty bonjour Mer 25 Nov - 19:15

morticiel

morticiel
Lecteur
Lecteur

En effet tu as un stuff tout a fait convenable peut etre ( le bijou bleu a remplacer par celui des heroismes qui est egal à ton sous bock et quelques gemmes epiques et enchantements),mais c'est deja un bon stuff de base reste juste a le rendre plus interressant .
Si on te prend je tient a te préciser que l on a des regles de guildes (une chartes) ,un systeme de loot .
Au niveau des Raid on essai d'en faire un maximum en prevoyant toujours sur le calendrier encadré par des officiers pour etablir les bonnes strats et que se soit toujours une reussite pour le bonheur de tous .
On va etudier ta demande ,et au plaisir de jouer ensemble .

Morticiel

3Candidature Elywynn [Validé] Empty reponse Mer 25 Nov - 22:18

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

voila g regardez ton stuf il a l air pas mal mais ta une ou deux chose en resilience a modifier mais aussi non je ne suis pas contre ton integration dans la guilde

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello Elywynn ^^, j'ai inspecté ton stuff et à vue d'oeil je dirais que ton stuff est à parfaire mais pour uldu ça doit pouvoir le faire, quelques enchants, gemmes et un bon cycle ça devrait froler les 3k dps, étant donné qu'on fait recrute de masse pour roster uldu tout ça tu tombes à point nommé, tu devrais évidemment passer par une phase de test. je t'invite donc à me /w sur Jâde ou Cargotetra. Bon jeu a toi et à bientot

http://www.macnabs.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum