Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Druide 80 Heal / Dps Chouette [VALIDE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

VOUS-MEME :

> Prénom: Frédéric
> Age: 32 ans


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Theliodus
> Race / Classe : Elfe / Druide heal / Dps chouette
> Métiers et level : Herbo / Alchi 450

- Vos anciennes guildes : Le clan Zuü et Ärcanys
- Motif de départ de votre dernière guilde : "Disparition" de mes 2 dernières guiles :
* le clan Zuü : implosion interne
* Ärcanys : Changement de jeu pour la GM et 4 officiers sur 5
- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : Oui

- Quelles sont vos disponibilités ? : Au minimum 2 soirs dans la semaine et 1 soir le Weekend, voir 7 jours sur 7 en fonction de mon boulot

- Décrivez vos motivations PVE, ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous pouvez nous apporter, vos qualités en raid etc.... :
Je souhaite vous rejoindre, car après avoir participé hier soir avec vous à un raid 25 au joug, j'ai trouvé l'ambiance sympa et des gens malgré une certaine décontraction, sérieux.
Je n'ai aucune envie de rentrer dans une guilde pour rentrer dans une guilde para-militaire où la moindre déco signifie le kick du raid par exemple.
Et ce n'est pas le sentiment que j'ai eu en jouant hier soir avec vous.
Mes qualités en raid sont d'être rigoureux, sérieux et attentif.
Ce que je peux vous apporter, ce sont bien entendu, en plus du heal ou du dps selon vos besoins,pleins de flacons et de popos pour les raids.

Si vous souhaitez des compléments ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

2Candidature Druide 80 Heal / Dps Chouette [VALIDE] Empty Chouette tout ça ! Jeu 8 Oct - 11:53

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello Theliodu ! Voici le genre de post que j'aime lire au ptit dej'

Tu as bien su analyser notre guilde et si ma foi ça te convient moi je dis +1 ^^

ah et j'oubliais de dire .... merci Aion mdr

http://www.macnabs.skyrock.fr

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Salut Theliodus

Un bon stuff, gemmé et enchanté
Une bonne expérience des donjons ! Tu as déjà descendu Hodir une fois (nous tjs pas) mais on a descendu Freya Wink

Je te confirme que nous ne sommes pas une guilde militaire, et bien au contraire, on s'entend tous très bien, et l'ambiance du raid hier soir est typique de l'ambiance de nos raids en général ! Et cela fait très plaisir de voir que cela plait aux pick-up et que ça leur donne envie de nous rejoindre !! Wink

Voila donc une raison suffisante pour voter un gros +1 !!!

4Candidature Druide 80 Heal / Dps Chouette [VALIDE] Empty Bienvenue Ven 9 Oct - 2:46

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Coucou ^^

Après concertation entre officiers, nous avons tous décidés de t'accepter parmi nous afin de faire plus ample conaissance et passer les "tests" lol. Une visite médicale chez notre médecin Mr Ulduar est préconisé avant de pouvoir continuer ^^.

Je t'invite à me contacter IG si je ne le fais pas avant sur mes persos Cargotetra ou Jâde.

Bon jeu à toi et à bientôt ^^

http://www.macnabs.skyrock.fr

Nostra


Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Un profil et des motivations qui font plaisir à lire effectivement. Ben justement ca tombait bien, on avait pas de chouettard, (ni de prêtre ombre d ailleurs) dans nos compos raids habituelles, et donc des buffs qui manquaient aux casters. Et les druides heals on les apprécie forcement.

juste 1 question sur le template heal,
t'as mis 5/5 en tranquilité de l 'esprit, pour favoriser Nourrir, vu que t as la glyphe tu dois l'utiliser de tps en tps, mais pourquoi t as pas plutôt mis 2 de ces points dans Toucher surpuissant dans ce cas la?
Et au passage, depuis la 3.2 je crois, Revitaliser est devenu un must et augmente de manière significative le dps et la regen du raid. Mais bon c'est peut être une spé 2aire...

+1 pour la chouette en haut de l'arbre de toutes façons

6Candidature Druide 80 Heal / Dps Chouette [VALIDE] Empty Question sur le template Ven 9 Oct - 9:42

Theliodu


Invité

Merci beaucoup pour vos réponses positives. Je serai connecter ce soir, je prendrai contact IG pour m'inscrire à la visite médicale.

Concernant le template, chez les Ärcanys, j'étais souvent heal sur le MT1 ou le MT2 d'où l'utilisation fréquente voir permanente de Nourrir assez consommateur de Mana, d'où le 5 en "Tranquillité de l'esprit" et la glyphe Nourrir pour obtenir +24% de soins avec Nourrir vu que le tank avait sur lui toujours 3 fleurs de vie et Récupération pour pouvoir lancer Prompte Guérison.

Le MT1 et le MT2 n'étant généralement pas en manque de mana ou de rage, le Revitaliser était assez peu utile dans mon "boulot".
En espérant avoir répondu à ta question.
Si je me retrouve dans un rôle de heal Raid, il sera nécessaire de remodeler mon arbre Heal bien entendu.

Nostra


Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

oui très bien la réponse, a très bientôt IG

8Candidature Druide 80 Heal / Dps Chouette [VALIDE] Empty recrut Sam 10 Oct - 10:12

mûdejamir

mûdejamir
Admin
Admin

bienvenue a toi^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum