Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Mikelo/ guerrier [VALIDE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

VOUS-MEME :

> Prénom: Elhassan
> Age:24 ans


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Mikelo
> Race / Classe : Humain / Guerrier spé arme 55/16/0
> Métiers et level : Minage 450 / joaillerie 450

- Vos anciennes guildes : oO The Warriors oO , oO ToTAlly Stone Oo (meme guilde juste changement de nom)
- Motif de départ de votre dernière guilde : J'ai rencontré aucun problème avec mon ancienne guilde, j ai décidé de la quitter tout simplement pour pouvoir participer au raid et dj Hero plus souvent. Je garde tout de même une bonne expérience avec ma guilde précédente.
- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : pas pour l 'instant.

- Quelles sont vos disponibilités ? : Tous les soirs à partir de 18h et le weekend

- Décrivez vos motivations PVE, ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous pouvez nous apporter, vos qualités en raid etc....

Après avoir parcouru tout ce temps à faire du pvp, je me suis décidé à participer de nouveau aux instances Hero et raid HL. J'aimerais donc prendre plaisir à faire des Heros.
En ce qui concerne la guilde, je voudrais qu'on puisse m'aider à me stuffer pve pour pouvoir commencer les raids uldu/ naxx... Tout comme avec mon ancienne guilde je pense pouvoir vous apporter mon expérience que j'ai eu en faisant les instances de WOTLK et BC.

Je postule aujourd'hui pour pouvoir continuer à faire les Heros et raids HL en guilde.

Bon jeu a tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum