Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galadorm / Paladin [VALIDE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Galadorm / Paladin [VALIDE] Empty Galadorm / Paladin [VALIDE] Mar 24 Nov - 15:19

Galadorn


Invité

Voila g 31 ans je suis mature je voudrais faire partie de votre guilde car je connais bien Elestha une demoniste de votre guilde ki m en a parler.je voudrais progresser dans une guilde mature et progresser avec elle. mon perso est trés bien stuff autant en tank que en dps.ainsi se termine ma candidature en esperant avoir une reponse favorable de vo
tre part.SALUTATIONS Galadorn

2Galadorm / Paladin [VALIDE] Empty Re: Galadorm / Paladin [VALIDE] Mar 24 Nov - 17:16

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello gala ^^

Merci pour ton post, ton désir de nous rejoindre me fait bien plaisir surtout un ami d'éléstha... néanmoins afin de satisfaire notre curiosité serait il possible que tu remplisses la candidature "modèle" qu'on en sache un peu plus sur toi. Ceci nous permet de mieux te cerner et puis c'est simple à remplir tu n'as (presque) pas de besoin de réfléchir lol.

Voilà tout est dit a ton clavier et merci encore ^^

http://www.macnabs.skyrock.fr

3Galadorm / Paladin [VALIDE] Empty re^^ Mar 24 Nov - 20:49

galadorn


Invité

nom:Gabriel
age:31
mon perso
nom:Galadorn
humain paladin
Niveau80
mineur/forgeron HL 450cuisineHLsecourismeHL
Ancienne guilde:""La caste des assassins"
motif de depart:j ai quitté cette guilde car l ambiance a changer a cause des maitres de guilde qui ne s entende plus.
jai team speak et skipe et un micro
mais disponibilitées sont le mardi soir et le weekend
je suis trés motivé de rejoindre une guilde comme la votre pour mon avancée et surtout rejoindre les amis que je possede a l interieure et,je l espere,en trouver de nouveaux.Salutations

4Galadorm / Paladin [VALIDE] Empty Re: Galadorm / Paladin [VALIDE] Mar 24 Nov - 21:10

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Coucou Galadorn!

Effectivement je viens de regarder ton profil et tu as un bon score niveau équipement même s'il te manque 3 enchantements.

Par contre, je suppose que tu as obtenu cet équipement en farmant les hérodays ? En effet, d'après le site que je consulte, tu as une expérience somme toute très limitée des raids : tu as fait une fois naxx10 (5 boss down), une fois uldu10 (premier boss down), une fois naxx25 (3 boss down).

tu ne pouvais pas faire de raids chez La caste des assassins ???

as-tu d'autres personnages avec lesquels tu as une expérience PVE raid ?

Lorsque tu faisais tes instances donjons, tu les faisais en tank ou en dps ?

Merci d'avance de nous apporter quelques éclairciements et à bientôt !! tongue

Appo.

5Galadorm / Paladin [VALIDE] Empty rere^^ Mar 24 Nov - 21:49

galadorn


Invité

Hello!oui tu est bien renseignée.effectivement je n ai pas beaucoup de connaissance en raid et c en partie pour sa ke je voudrais aprendre a avoir votre experience,ensuite consernant mon ancienne guilde sa bougait pas mal du tout et j en etait trés content helas c une guilde mal gerée.mes experience en raid a nax:une fois en tank l autre en dps(les reussie^^)uldu en dps.
je suis co se soir a partir de 20h45 jusqu a la mise a jour si besoin de me voir sur le terrain^^ je n est fais que le heroday aujourd hui.
a trés bientot

6Galadorm / Paladin [VALIDE] Empty Re: Galadorm / Paladin [VALIDE] Mer 25 Nov - 18:44

guster


Lecteur
Lecteur

pour moi vu ton dps je dis +1

a++ dans le jeu "prince gal" Wink

7Galadorm / Paladin [VALIDE] Empty Re: Galadorm / Paladin [VALIDE] Mer 25 Nov - 20:44

Nostra


Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Je ne me prononcerai pas sur stuff/template et tout ça mais je fais confiance à l'avis d'Ackou.
Nous avons déjà beaucoup de paladins dans notre équipe cependant je fais confiance à ceux ci pour te laisser leur place en raid le cas échéant.

donc +0 Wink

8Galadorm / Paladin [VALIDE] Empty Re: Galadorm / Paladin [VALIDE] Mer 25 Nov - 22:10

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello prince gal ^^ je vais donner ma réponse pour t'avoir vu à l'oeuvre je dirais +1 car ton dps peut être un bon apport avec un stuff plus conséquent ça devrait picoter les grosses bestioles du norfendre. Donc je t'invite à me /w en cours de jeu pour ton guildage sur l'un ou l'autre de mes persos à savoir :

* Jâde chamy
* Cargotetra war

http://www.macnabs.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum