Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature hanksu / demo [VALIDE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

VOUS MEME :
prénom : emma
age : 28

MON PERSO :

Nom : hanksu level 73.
Race/classe : gnome demoniste spé destruction
Metier : herboriste / alchimiste ( en cour de up )

Ancienne guilde : Nouvelle sur le server, j'ai migrée ce perso afin de venir play avec un ami. Experience PVE HL : naax 25 clean, ulduar (10 et 25 ) manque dernier boss, Colysé 25 clean, maly 25 clean, joug 25 clean et onyxia clean. ( instance faîte avec ma druide equi 80 sur sinstralis).

Addon pve (Big wings et omen ) Ok

Ts et micro installé et operationnel

En ce qui concerne mes dispos impossible de precisé le jours de dispo. Planning non fixe. Mais bon temps de jeu malgres tout.

Motivation : réaliser de nouveau le down des instances avec ma demo tout en raidant dans la bonne humeur et une ambiance plus detendu que celle deja connu. Restant a votre dispo si besoin pour certaines strats.

Je reste a votre dispo IG si vous voulez plus de renseignement.

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Hello Hanksu

Très beau palmarès, j'ai deux petites questions :

1) quel est le nom du perso (et nom serveur) avec lequel tu as accompli tous ces exploits qu'on aille baver sur sa fiche ? Wink

2) vu que tu es nouvelle sur le serveur, comment tu nous as connu ?

3candidature hanksu / demo [VALIDE] Empty reponse Dim 11 Oct - 17:40

hanksu


Invité

bonjour appollonia,

Pas de soucis tu me trouveras sur l armurerie sous le nom de khylia druide equilibre sur sinstralis. (j ai d autre persos khalhan h2 pvp, kiarha chasseuse r13, skarha mage ).

Si tu veux t assurer que c'est bien mon perso pas de souci de ce retrouver sur ce meme server :p

En ce qui vous concerne je souhaite rentrer dans votre guilde car mûde m en a beucoup parlé.

Si tu as d autres questions n hesite pas, voir meme sous ts si jamais.

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

C'est très exceptionnel qu'on prenne des joueurs en dessous de 80, mais ma foi tu n'y es pas loin. En tout cas, on need du démoniste et s'il est joué par une joueuse qui se connecte régulièrement, et de surcroit, connait déjà toutes les strats d'instance et de raid, c'est que du bonheur Wink

Alors Go pex pour monter 80 Very Happy et me concernant c'est un gros oui alien

cypresshil

cypresshil
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

+1 sans soucis.... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum