Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature HERACLIES / Chasseur [VALIDE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

bonjour!
je cherche a changer de guilde car ma guilde part en ficelle depuis la sortie de aion! de 66 jours nous ne sommes plus que 21 et peu sont present! c'est dommage car c'etait une guilde sympa avec une bonne ambiance et pas pretentieuse! theliodius vous a deja rejoint et m'a dit que jouyez ds le mme esprit! si je joues a wow c'est pour me detendre et pour me sortir de mon quotidien , pas pour me prendre la tete!
je suis un chassou spe survie ! ma guilde actuelle s'appelle arcanys
depeceur et tdc 450 mais aussi complet en peche et cuisine pour les festins^^
j'ai un perso assez ben stuffe mais il y a toujours mieux!
jai skype, ts et un micro!
j'habites toulouse et je m'appelle pierre.
je joues surtout le soir et de tm^ps en tmps l'aprem.
merci de prendre le temps de regarder ma candidature.

2Candidature HERACLIES / Chasseur [VALIDE] Empty Aion, c'est quoi sa ? Mar 3 Nov - 4:26

Borruk

Borruk
Journaliste
Journaliste

Tien, bah je vais être le premier à répondre car je ne l'ouvre pas assez sur le forum et qu'il est temps que je me manifeste un peu plus souvent Twisted Evil

On est une guilde sans prise de tête et très partageuse en ce qui concerne la progression des métiers. On a une bonne ambiance (avec quelques malade mentaux sur le ts mais on s'habitue vite Razz ) et nous sommes extrêmement sérieux en ce qui concerne notre avancé pve... Si c'est sa que tu recherches, c'est chez nous que tu trouveras ton bonheur...

Tu as déjà joué avec moi par l'intermédiaire de Garrok et j'approuve ton adhésion pour ma part...

+1

3Candidature HERACLIES / Chasseur [VALIDE] Empty Heraclies Mar 3 Nov - 11:57

Thelio


Nouveau

Salut,

Je me permets de répondre dans ce sujet, car je connais Hera pour avoir joué régulièrement avec lui chez Arcanys.
Il s'agit d'un bon joueur, à l'écoute des strats et pour ne rien gâcher avec un bon gros Dps.
Vous avez déjà eu l'occasion de jouer avec lui lors de différents raid 25 au Joug.
Je ne sais pas si ma voix compte, mais pour moi cela sera un gros +1.

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Hello Heraclies !!

Je suppose que tu connais ton perso vu les instances et raids déjà fait, franchement rien à redire non plus côté stuff ; joli perso, je suis sur que notre Darkchoco, le plus haut chassou actuellement de la guilde, sera enchanté d'avoir un pote de classe ^^

Juste pour être certaine :
- tu as quel age ?
- as-tu lu (et approuvé) la charte de la guilde afin de bien vérifier que la façon dont nous nous organisons (la guilde en général, raids, EPGP....) correspond réellement avec ta façon de voir les choses Razz C'est un peu long mais prend le temps pour stp.

N'hésite surtout pas à poser des questions si tu as des doutes sur certains points, on est aussi là pour y répondre

Et vive AION Twisted Evil (bah oui, comme ça les bons joueurs changent de crèmerie) Cool

Donc en attente de tes réponses pour mon avis final

heraclie


Invité

bonjour ou plutôt bonsoir.
effectivement je n'avais pas lu la charte de guilde! j'avais deja eu assez de complications a laisser mon message; apres j'ai declare forfait^^(plus de ma part pas tres doue).
de toute façon, la charte que je viens de lire et d'approuver evidemment correspond tt a fait a l'esprit que je vois dans la façon de jouer a wow et de s'impliquer ds une guilde!
thelio a raison ! votre guilde ressemble fort a feu arcanys!
pour la partie la plus delicate....je viens d'avoir 45 balais!!!!!
mais je joues sans bequille ni sonotone!

bien a vous

cypresshil

cypresshil
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

+1 un peu de concurrence à choco ne fera pas de mal.

Cypress à votre service...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum