Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Phixiana paladin spé protec. [VALIDE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Phixiana


Invité

Bonjour a tous.

VOUS-MEME :

> Prénom: Vincent
> Age: 20 ans


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Phixiana
> Race / Classe : Paladin level 80 spé protection.
> Métiers et level : Mineur 450 Herbo en cours de up.

- Vos anciennes guildes : Le clan Zuu
- Motif de départ de votre dernière guilde : J'ai apply en tant que paladin spé protec mais on me demande de venir en raid en spé heal systématiquement, spé que je n'aime pas particulierement.
- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : Oui

- Quelles sont vos disponibilités ? : 3 à 5 soirs / semaine de 20h a 00h30 en fonction des besoins.

- Décrivez vos motivations PVE, ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous pouvez nous apporter, vos qualités en raid etc....
J'ai joué druide feral à BC, de gruul à felmyst, je pense donc vous apporter un tank de qualité disposant d'une experience assez importante, avec des dispos correctes. J'attends de la guilde de pouvoir raid 3 soirs par semaines avec ma spé protec dans une ambiance, conviviale, détendu et un raid qui sait être serieux lorsqu'il le faut.

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Hello,

Je n'y connais pas grand chose en paladin, donc j'attends que mes amis paloufs te posent les questions adéquates s'ils en ont Wink.

de mon côté, j'ai une demande d'info : est-ce que tu connais bien ce perso ? Car quand on regarde dans les hauts-faits, tu n'as fait aucun raid (ni naxx, ni uldu, ni edc) avec lui ?? Tu peux nous en dire plus stp ?

autre demande d'info : tu n'es pas dans le clan zu mais chez les no name team non ? Depuis récemment ?

Voila, dans l'attente de te lire,

A bientot

Appo.

3Recrutement Phixiana paladin spé protec. [VALIDE] Empty yop Jeu 5 Nov - 23:00

raïsen59


Invité

effectivement tu n'a pas les HF pour nax uldu et autre cependant je juge plus un tank sur sa capaciter a assimiler les strats et a son skill ton stuff est correct meme si il reste du bleu mais bon le stuff est auxiliaire le tout est de savoir jouer ^^donc pour moi c'est un +1 sans trop de précipitation ,je serait d'avis de te faire passer une période de try pour voir ton jeu.

Phixiana


Invité

[est-ce que tu connais bien ce perso ? Car quand on regarde dans les hauts-faits, tu n'as fait aucun raid (ni naxx, ni uldu, ni edc) avec lui ?? Tu peux nous en dire plus stp ?]

Alors. J'ai fait BC avec ma druide sur Sinstralis, nommé phixiana en spé féral/tank. J'ai ensuite fait WOTLK jusqu'à la maj ulduar non-incluse avec cette même druide. Elle a present migré sur Naxxramas sous le nom de "Bex". Elle est sur un autre compte en ma possetion, vous pourrez regarder son armurerie, mais elle est actuellement joué par un ami irl a moi qui a voulu reprendre wow sans devoir pex, il la joue depuis 2 ou 3 jours. Tout les HF précédent ont été fait par ma personne.
J'ai arrété wow juste avant la maj ulduar donc. J'ai ensuite reprit avec la guilde begin au level 60 sur le serveur Naxxramas. Mon main été une voleuse au nom de phixianna. J'ai en meme temps up ma palouf que j'ai main pour reprendre WOTLK. Me voila donc en spé protec. Le taff de tank je le connais, le gameplay pal je l'assimile chaque jour un peu plus et je pense avoir un niveau plus que correcte a l'heure ou je vous parle.

[tu n'es pas dans le clan zuu mais chez les no name team non ? Depuis récemment ?]

J'ai quitté le clan zuu et j'ai rejoins la guilde no name team pour faire un peu de pvp dans des conditions correctes en attendant votre réponse car j'ai depuis fait le tour des héroiques et je m'ennuie un peu. No name team est pour moi tout sauf une guilde dans laquelle je puisse m'épanouir dans la durée puisque les membres y rentrent et y sortent comme bon leur semble. Je ne cherche pas une guilde qui tend a ressembler a un moulin...

Au plaisir de vous répondre à nouveau si des questions subsistent : )

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Super, merci pour ta réponse détaillée.

Mon avis est le suivant : on est tank parce qu'on se sent à l'aise avec cette spé et qu'on a développé les reflexes adaptés à ce type de jeu. Et à te lire, on ressent beaucoup ça chez toi. Alors je suis tout à fait OK pour que tu nous rejoignent.
De toute manière, tu as la disponibilité et l'envie de monter ton perso, donc il n'y a aucune raison que tu sois pas rapidement opérationnel en raid !!

Par contre, j'aimerai juste que tu nous confirmes que tu as bien lu la charte de guilde et que la façon dont nous sommes organisés correspond bien à ce que tu recherches dans une guilde Very Happy

Phixiana


Invité

Lue et acceptée Smile

7Recrutement Phixiana paladin spé protec. [VALIDE] Empty Positif Ven 6 Nov - 21:27

Borruk

Borruk
Journaliste
Journaliste

+1

rien d'autre a dire Smile

8Recrutement Phixiana paladin spé protec. [VALIDE] Empty Ok pour moi Sam 7 Nov - 19:33

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello l'ami, après concertation avec les officiers on est ok pour te guilder et passer en phase de "test" ^^

Donc je t'invite à me contacter IG si je ne le fais pas avant sur l'un ou l'autre de mes persos : Jâde / Cargotetra.

En te souhaitant bon jeu jusque là à bientot et bienvenue d'avance parmi nous ^^

http://www.macnabs.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum