Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature PORKIPET [REFUSE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature PORKIPET [REFUSE] Empty candidature PORKIPET [REFUSE] Lun 5 Oct - 19:37

Invité


Invité

VOUS-MEME :

> Prénom:mickael
> Age:25


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom :porkipet
> Race / Classe :elf / voleur
> Métiers et level :enchanteur/calligraphe 375

- Vos anciennes guildes :les warriors of the tiger
- Motif de départ de votre dernière guilde :j'ai arreter de jouer pendant quelque mois et a mon retour je n'ai pas retrouver la guilde que j avais laisser ainsi je postule chez vous afin de retrouver certain amis


- Avez-vous TS d'installé et un micro ? :non pas pour le moment

- Quelles sont vos disponibilités ? :je joue asser regulierement

- Décrivez vos motivations PVE, ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous pouvez nous apporter, vos qualités en raid etc.... alors voila je ne suis pas un grand joueur, je prefére annoncer la couleur j'ai pas grand chose a apporter non plus a part mes compétence de voleur et de la bonne humeur mais je suis quelqu'un de sympa sociable fidèle et genéreux lol.
se que j'attend d'une guilde c'est quel soit soudé, pour moi c'est comme une petite entreprise qui faut faire évoluer et développer alors j'apporterai ma pierre a l'édifice. dans un bon contexte je peut avoir de bonne idée afin d'avancer enfin j'espère ptdr voila j'espère que ma lettre de motive vous plaira.

PS:je postule pour un cdi mais si vs avait un cdd qui traine avec mois d'essai je prend aussi bon a bientot bye


salutation porkipet allias le vicelard lol. vicelard !!! c la classe qui veut sa.

cypresshil

cypresshil
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Porkipet cela me dit quelques chose huuum !! ta cousine ne serait pas Truikipu I love you ?

Enfin bref….

Sinon s’est bien de ne pas se prendre pour un roxxor quand en n’on n’ai pas un.

Ta métaphore sur la guilde j’ai bien aimé.

Tu ne sera pas surpris si tu ne viens pas en Raid tant que ton niveau ne sera pas évalué?

Tu n’est pas du style à faire un caca nerveux si tu ne viens Pas?

Je serais plus pour un CDD pour commencer…..histoire de voir.

Apres, par contre si tu n’est pas un gros boulet….ben là ok, car les places à se poste son déjà prise.
Elle sont très demande ,Oui je sais bien !.

Si toutefois tu est admis et que tu fais bien parti de cette classe , le kick sera automatique No .

Car chaque guilde a son pourcentage de boulet , est nous ont ne voudraient surtout pas piquer les boulets des autres….tu comprends ?!.. histoire de principe et de respect envers les autres guildes. Sleep

Maintenant si tu est sympathique et que même si tu n’ai pas un Dieu comme Cargo notre chef chloupe ,que tu ne drague pas nos femelles (aie) et que tu as des pièces d’or à me donner alors..

  • +1.


Attention cette GUILDE est très sérieuse !!

Cypress à votre service..

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Cyp je t'aime !!! J'aime ton style rédactionnel MDR :-)

Pour revenir sur le sujet, cher Porkipet, j'ai une question à te poser :

as-tu lu la Charte de guilde, notamment le paragraphe qui dit qu'il faut au moins 2 soirs de présence pour participer aux raids ?

Nous nous fixons des objectifs de PVE HL, ce qui sous-entend une participation régulière de nos membres, un bon comportement (tout résumer serait trop long ici) et une bonne base de stuff.
En gros, se connecter que de temps en temps (je cite "je ne suis pas un gros joueur"), à ton avis, tu nous apportes quoi ? (je cite "je n'ai pas grand chose à apporter à part mes compétences de voleur").

On ne doute absolument pas de ta bonne humeur, mais crois-moi, il y a ici beaucoup de loustiques qui savent mettre l'ambiance sur le TS. Mais ils savent aussi relever les défis que l'on a tous en commun, et tu n'en parles même pas dans ta candidature.


-1

ta présentation ne m'a vraiment pas donné envie d'en savoir plus.


Bon courage dans ta recherche en tout cas !!

Appo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum