Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Felldar war DPS [REFUSE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

felldar


Invité

-Leith (ce prononce lèice ^^)
-16 ans

Personnage :
-Felldar
-Humain guerrier
-Forgeron / mineur

-Anciennes guildes : Warrios Of The Tigers

-Pour les guilde que j'est quitter la raison été que pas assez d'activiter Pve ect... mauvaise ambiance certains personnage mal polie...

-J'ai teamspeak et un micro...
-Je suis disponible totu les jours a partir de 14h a peut pres apres je part a 17h car j'est musculation et je revien 1h apres.
- Je voudrais avoir une guilde qui soit cool et lors des raids qu'il y ai une bonne ambiance sans conflit , aboutir a une avancée corect en pve exploré de nouveau donjon ect.... je suis dps mais j'est une spé et un stuff tank il me manque plus qu'a aprendre a bien joué . voila a bientôt j'espere... Felldar Very Happy

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Hello,

Il ne te manque plus qu'à apprendre à bien jouer ??

A vrai dire, on recherche des joueurs sachant déjà jouer leur personnage, on ne propose pas un stage ^^ Very Happy

Nostra


Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Je vais répondre -1, car pour ma part notre équipe wawa est déjà relativement étoffée d'une part et nous avons en moyenne dans les 30 ans d'âge. Ton profil me parait donc trop éloigné de ce que l'on recherche.

ps : la muscu c'est bien

4Recrutement Felldar war DPS [REFUSE] Empty reponse Mer 25 Nov - 22:22

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

moi sa sera -1 aussi vu ton age et ton niveau d experience

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum