Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RAFISTOL / DEMO [REFUSE]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RAFISTOL / DEMO [REFUSE] Empty RAFISTOL / DEMO [REFUSE] Ven 9 Oct - 14:03

rafistol


Invité

VOUS-MEME :

> Prénom: Raphael
> Age: 23ans


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Raffistol
> Race / Classe : Humain/ Démoniste
> Métiers et level : alchimiste et herbo /grand maitre émérite

- Vos anciennes guildes : 2 guildes au nom oublié!
- Motif de départ de votre dernière guilde : la guilde a été abandonnée
- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : en cours

- Quelles sont vos disponibilités ? : quelques week end par ci par la

- Décrivez vos motivations PVE, ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous pouvez nous apporter, vos qualités en raid etc.....

veut découvrir le jeu plus en profondeur, aime les haut fait, je suis dans ce jeu pour m'amuser.
je peux aporter un soutient en tant que dps et de la gaiété avec ma joie de vivre!
la guilde m'aider a connaitre plus ma classe et comment encore mieux utilisé mes pouvoirs.

2RAFISTOL / DEMO [REFUSE] Empty Re: RAFISTOL / DEMO [REFUSE] Ven 9 Oct - 15:52

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Bonjour Raffistol,

D'abord je te remercie d'avoir déposé ta candidature et de l'intérêt que tu portes à La XXIème.

Après vérifications sur l'armurerie de ton stuff, et du niveau de tes hauts faits, je confirme effectivement que tu te connectes quelques week-end par çi par là, et ma foi, c'est tout à ton honneur car chacun à le droit de jouer et d'évoluer à son rythme.
Mais si tu avais pris la peine de lire attentivement la Charte de notre guilde, tu aurais peut-être vu que nos objectifs sont très différents des tiens, et qu'à ce titre, tu ne te sentiras jamais épanouis à intégrer une guilde comme la nôtre (et vice versa).

je te souhaite en tout cas beaucoup de plaisir dans la découverte des donjons de Norfendre, car à vrai dire, c'est une des premières étapes Very Happy Et la deuxième, troquer ton stuff vert et bleu contre de l'épique Razz

Amuses toi bien et à bientot !

Appo.

3RAFISTOL / DEMO [REFUSE] Empty contre avis Sam 10 Oct - 15:26

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

rafistol ne tkt pas pas pour l avis dappo car on est plusieurs consul a decider en plus comme tu est un demoniste on need et question stuff ce n'est pas un probleme ceci pourra s' arranger en faisant des pick up voir des hero avec nous ceci ne veut pas dire que lon va te stuffer on comprend les personnes qui ont une vie et ceci et normal donc tkt pas .
ta candidature est en cour de traitements sur ce bon courage et peut etre a tres bientot Surprised Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum