Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature saturnaim voleur [REFUSE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saturnai


Invité

VOUS-MEME :

> Prénom: ahmet (turq)
> Age:37 ans


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : saturnaim
> Race / Classe : gnome voleur
> Métiers et level : alchimie 450/450 ingenieur 451/465 et cuisine peche avec mon otre perso 450/450

- Vos anciennes guildes : one,purification guilde rerol de sølstice
- Motif de départ de votre dernière guilde : je jouer mon chaman cac cher sølstice mai il etai pas satisfer de mon dps il mon demander de quiter la guilde gentiment

- Avez-vous TS d'installé et un micro ? :jai ts et un micro qui fontionne,et en add on bigs wisp et daily boss mode

- Quelles sont vos disponibilités ? :je suis dispo du lundi aux vendredi de 20h30 a 00h00

- Décrivez vos motivations PVE, ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous pouvez nous apporter, vos qualités en raid etc....
mes motivation c'est que je kiff le pve voir les nouveau boss et les tuer. j'attend d'une guilde l'entraide la bonne humeur et la deconnade entre membre mai du serrieux pour les raid.ce que je pe vous aporter c'est je connai les strat des raid :edc 10/25 en normal ,uldu 10/25 normal et quelque hard mode ,onyxia 10/25 et biensur par raport a mes metier alchi inge.
je reste a votre disposition ig avec saturnaim ou zeyno mon chami pour tout otre question.

Invité


Invité

Bonsoir, désolé pour la réponse un peu tardive. Embarassed
Donc j'aimerais bien voir ton équipement pour savoir si tout va bien dans les enchant gemmes,caps toussa toussa mais malheureusement tu es toujours en stuff pvp sur l'armurerie donc je peux pas trop juger Mad .
Sinon la spé pve est bonne à part la glyphe d'evisceration qui devrait etre remplacée par une soif de sang ^^(on s'en sert pas d'evisceration dans le cycle assassinat). L'expérience en pve m'a l'air pas mal, edc10/25 clean sur ton chaman donc tu dois bien connaitre les strats, edc10 sur le rogue.
Donc voila avant de me prononcer il faudrait que je voie ton stuff pve Smile
A bientot surement.

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello l'ami ! Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta candidature, mais malheureusement on ne peut donner notre avis pour le moment car il est impossible de voir ton stuff pve et nous sommes une guilde pve XD.

En ce qui me concerne il y a deux choses qui m'éffraie, tout d'abord ton amour certain pour le pvp (attention je ne dis pas que c mal hein Wink ) mais l'histoire nous démontre bien souvent que les gens aimant le pvp a ce nivo sont bien moins dispo pour raid pve et ceci peut etre tres embetant par la suite.

Ensuite je suis un peu rétiscent quant à tes précédentes guildes(appo voudra tu vérifiter l'orthographe du mot "rétiscent" je ne suis pas sur que ça s'écrive ainsi et m'apporter un café merci ^^)qui d'avancée pve sont bien plus hautes que nous. Je m'explique: si les défis que nous te proposerons ne sont pas de ton "niveau" car tu as déja vu tout cela tu vas t'ennuyer parmi nous et finir par /gquit.

M'enfin voilà je ne donne pour le moment aucun avis favorable ou défavorable j'attends de voir le stuff pve. Bon jeu a bientot ^^

http://www.macnabs.skyrock.fr

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

lol alors sans "vérifiter", mais à priori, ça s'écrit "réticent" tout simplement Very Happy

Et pour le café, je te l'offre devant l'entrée de l'EDC ce soir pour te mettre en jambe Cool

Nostra


Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

moi je pense +1 pour test, mais si tu passes encore par la, pourrais tu me dire si tu maitrises la spé combat et si tu connais les stats à optimiser dans le cadre pve?

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

pas de réponse du candidat

on cloture

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum