Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement PORTI / MAGE [REFUSE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

porti


Invité

Prénom: Vincent
Age : 15 ans


PERSONNAGE:

Pseudo: Porti
Race : Gnome Smile
Classe: Mage
lvl : 80
Metiers: ingé 454 / mineur 450

Ancienne guilde: "Remedy"

Motif de départ: Ne savait pas comment raid sans le gm donc pas de raid le week end presque

TS: micro et ts installé

Une guilde pve est avant tout une guilde qui est convivial enfin je pens * et j'en attend un peu plus de stuff Smile et une bonne embiance comme je l'ai deja vécu hier a onyxia

et question aporter quelque chose a la guilde je pens que j'ai un dps moyen pour rentrer dans votre guilde ^^

Gnome powa!

Disponibilité: vendredi soir samedi et dimanche ( peut etre soir)

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Hello Porti,

Je vais te mitrailler de questions et ou remarques, ne le prends pas mal Wink

- Tes enchantements ne sont pas à niveau ou sont absents : pourquoi ?
bottes : tu as mis un +23 sorts + 15 rési
pas d'enchantement sur la ceinture
poignet : +23 sorts
dague : + 50 sorts

- Tes gemmes sont obsètes ou non approriés : sais-tu pourquoi ? Est-ce un problème de po ? manque d'honneur etc ?

- Pourquoi as-tu un glyphe de boule de feu dans ton arbre arcane ???

- A ta dernière déco, tu as joué PVP, donc je ne peux pas vérifier tes caractéristiques, peux-tu me donner ta puissance sort, hâte, esprit, critique et toucher unbuff stp quand tu es PVE

- Si on te conseille en glyphe / enchantement / gemmes, les modifieras-tu ?

- Quand tu dis "une guilde pve (...), j'en attends un peu plus de stuff" : depuis la v322 on peut enchainer les héros et se faire une bonne base de stuff conquête et triomphe, qu'en penses-tu ?

- concernant tes disponibilités par rapport aux habitudes de la XXIème, on essaie dans la mesure du possible d'organiser des raids le plus souvent possible, mais généralement le samedi soir y a peu de monde de connecté et le dimanche, on a finalement décrété cette journée "reroll", du coup, il ne te reste plus que le vendredi soir pour faire des raids (ou par chance le samedi si on a suffisamment de monde), question : tu ne te connectes jamais en semaine ?


Bref, désolé du flood de mes questions, mais des réponses détaillées nous donnerait une idée de la connaissance de ton perso et ma foi, de ta "mâturité" pour un joueur de 15 ans !

Merci d'avance et à bientôt !

Appo.

3recrutement PORTI / MAGE [REFUSE] Empty recrutement Dim 11 Oct - 19:01

porti


Invité

Mes enchantement sont pa super car je ne me suis pas adresser directement a un echanteur car cela coute trop cher pour moi donc j'ai été a lphv

non il n'y a pas d'enchant sur ma ceinture mais une gemme +10 cara Wink

question gemme je ne m'y connais pas beaucoup donc si ya des conseil je les prend volontier ^^

la glyphe est la car j'etait arca/feu pour le pve avant et j'ai totalement oublier de l'enlever

puissance des sors : 1994
critique : 811 ( 28.98%)
toucher : 236 ( 9%)
hate : 339 (10.34%)
regen mana : 446

Si je dois farm les embleme pour raid je le ferai mais c'est n'est pas trop mon truc ...vraiment pas

Oui je suis la en semaine a peu pres 1 jour sur 2 mais bon je travail super tot et j'habite asser loin d'ou je travail et encore plus loin de l'ecole^^ donc si je vais me coucher a 0h00 et que je dois me lever a 5h ca va pas etre bien^^ je vais etre totalement amorf et je pourai ni travailer ni apprendre de plus je suis dans une periode d'essay de 3 mois a l'ecole doc je peux pas me permettre d'ariver en retard parce que je serai rester endormi ^^
evidement je pourai essay de me libere 1 soir par semaine

porti

Gnome powaaa!!!

guster


Lecteur
Lecteur

Tu m’as pas l’ère très motiver donc pour moi c’est non dsl .

5recrutement PORTI / MAGE [REFUSE] Empty reponse Lun 12 Oct - 22:18

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

donc voila moi je vais te donner clairements ma reponse vu ton age et ta motivation qui nest pas tres debordante je ne veut en aucun cas te frustrez mais tu ne correspond anos criteres vu ton post que tu a ecrit ceci est pas tres convaincant donc pour moi sa sera non dsl

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Bonjour Porti,

Tu ne connais pas assez ton perso, tu ne te connectes pas assez souvent pour évoluer avec nous, et tu ne respectes pas les 18 ans d'age requis pour nous rejoindre.

J'ai bien compris en discutant IG avec toi que tu étais motivé pour apprendre tout ce qu'il fallait, mais lorsqu'on lit tes réponses, tu manques effectivement de motivations pour évoluer dans le jeu : tu ne veux pas faire évoluer tes réputations pour avoir de meilleurs crafts, tu ne farms pas pour avoir des PO et t'acheter les enchantements et gemmes nécesssaires etc...; c'est vraiment la base requise pour évoluer au sein d'une guilde en tout cas dans les guildes de raideurs comme la nôtre, c'est indiscutablement obligatoire.

De toute manière, on need des joueurs se connectant du lundi au vendredi. Et je trouve ça très bien que tu ne te connectes pas la semaine pour tes études donc pas de problème, tu trouveras, j'en suis certaine, une guilde "ouverte" le week-end pour faire des raids avec eux.

Tu restes néanmoins le bienvenue en pick-up lorsqu'on manque de joueurs si par hasard on essaye de former un raid 25 un samedi soir (c'est rare).

Bon courage pour la suite !

Appo.

cypresshil

cypresshil
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Consacre ton temps au étude mon petit.....Wink

-1

Cypress à votre service...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum