Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carperias / mage [VALIDE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1carperias / mage [VALIDE] Empty carperias / mage [VALIDE] Sam 28 Nov - 3:17

carperias


Nouveau

VOUS-MEME :

> Prénom: laurent
> Age: 43 ans


VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : carperias
> Race / Classe :humain /mage
> Métiers et level :
enchantement : 450/450
couture : 450/450


- Vos anciennes guildes :disjoncter ultimate

- Motif de départ de votre dernière guilde : guerre guerre , pour les raids pas envis de me prendre la tête avec des conflits interne

- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : ts et numble + micro

- Quelles sont vos disponibilités ? :trés nombreuses tous les jours aprés 17h à 0h30 voir plus quand je boss voir en saison été , j'ai sur certains site la connection
et la journée plus le soir ,quand je suis de repos

- Décrivez vos motivations PVE, ce que vous attendez d'une guilde, ce que vous pouvez nous apporter, vos qualités en raid etc....

ma motivation , est de devenir un trés gros dps et d'évolué vers la nouvelle extention

ce que je peux apporté c'est de la presence de l'aide aussi bien pour des raids ou j'ai pas d'intérèt que pour les raids que je needs comme edc mes metiers
ma force de frappe de mon mage, plus ma bonne humeur What a Face

enfin si vous avez des question je suis dispo

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Carperias

2carperias / mage [VALIDE] Empty Re: carperias / mage [VALIDE] Sam 28 Nov - 14:32

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Coucou !!

Pour moi, c'est un +1 mais tu dois changer tes gemmes :

- Tu vires ta gemme +25 sorts et 2% intell contre +25 sorts et 3% score critique (cette gemme est 4 fois plus performante que la tienne)

- Tu vires tes gemmes +20 esprit contre 12 sorts et 10 esprit

- Et tu vires ta gemme sur ton kiss spectral 12 sorts 10 en pénétration sort (on s'en fou) contre +23 sorts car le bonus socket critique tu t'en fous ou contre +12 sorts 10 esprit si tu veux le bonus socket.

- Tu peux échanger tes gemmes +20 en hâte contre des gemme +12 sorts et +10 hâte (moins urgent si tu es vraiment low en hate)

Si tu manques de hâte, essaie de jouer avec tes bagues.


Pendant qu'on y est, pourrais-tu me donner ton cycle dps stp ?


merci et à bientôt !!

Appo.

3carperias / mage [VALIDE] Empty Re: carperias / mage [VALIDE] Sam 28 Nov - 14:55

carperias


Nouveau

c'est vrai qu'on niveau gemme
je suis pas au top

j'ai fait en fonction de la dispo des joa de mon avant dernière guilde

d'ailleurs je me pose la question je devrais pas plus tôt changé ma couture par de la joa

qui a de nombreux intérêt

mon cycle d'arcane
est
4 déflagration d'arcane
1 projectile d'arcane
1 barrage d'arcane

4carperias / mage [VALIDE] Empty Re: carperias / mage [VALIDE] Sam 28 Nov - 17:07

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Bof tu sais, je suis alchi et à stuff identique, je serais toujours derrière un mago coutu ou joa !!

garde ton métier :-)

et y a suffisamment de joa dans notre guilde pour craft tout ce dont tu auras besoin !!

Concernant ton cycle, rien à redire, à part que le barrage, tu ne le lances que lorsque tu te déplaces car il n'a pas suffisamment de puissance pour l'enchainer à ton cycle. Fais tes 4 deflag suivi de missile. S'il ne proc pas, soit tu refais une déflag, soit tu lances ton projectile. Même s'il est un peu plus long, il claquera quand même un max de dégâts !!

Je confirme mon +1, tu es un profil idéal pour notre guilde ^^ (maturité, connaissance du perso, avancée stuff et raids & objectifs identiques aux nôtres.)

Ca fait vraiment plaisir une candidature comme la tienne Wink

5carperias / mage [VALIDE] Empty Re: carperias / mage [VALIDE] Sam 28 Nov - 17:50

carperias


Nouveau

merci à toi

Wink

6carperias / mage [VALIDE] Empty recrue Sam 28 Nov - 20:59

paladinusto

paladinusto
Admin
Admin

moi sa sera +1 pour ton recrutement
a bientot

7carperias / mage [VALIDE] Empty Re: carperias / mage [VALIDE] Dim 29 Nov - 15:51

Nostra


Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Tu es presque la candidature idéale pour nous. Age, stuff, template, dispos, tout colle^^. C'est vrai qu'avec quelques petits ajustements tu pourras taper encore plus fort.
La joa a un petit + sur ce patch ci mais c est pas dit que la situation s'inverse au prochain patch, et de toute façon ca se joue a pas grand chose.
+1

8carperias / mage [VALIDE] Empty Re: carperias / mage [VALIDE] Dim 29 Nov - 17:22

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello Carpérias,

Pour moi c +1; donc je t'invite à me contacter sur le jeu sur l'un de mes persos Jâde ou Cargotetra pour ton entrée de la guilde je te remercie pour ta candidature et à bientot au sein de la XXIème ... et bienvenue .

http://www.macnabs.skyrock.fr

9carperias / mage [VALIDE] Empty Re: carperias / mage [VALIDE] Dim 29 Nov - 19:17

carperias


Nouveau

merci à vous je fais hd et je vous contact Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum