Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Durzal : Démoniste [VALIDE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Durzal


Nouveau

VOUS-MEME :

Je m'appelle Julien , habitant sur paris , agé de 18 ans , je joue a wow depuis 4 ans .



VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Durzal
> Race / Classe : Humain / Demoniste ( Spé Destru / Affli )

> Métiers et level : Je Suis Couturier 435

- Vos anciennes guildes : Apøcalypse
- Motif de départ de votre dernière guilde :Le GM a delete la guilde sans prevenir

- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : Je dispose de Ts et d'un micro

- Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les Soirs

J'atends d'une guilde qu'elle soit conviviable et que ces membres soient reéspéctueux Smile Je pense que je peux apporter ma bonne humeur et mon experience de Démoniste . J'ai fait plusieurs raids en pick up: ( Naxx 10/25 , Uldu 10/25 , les jumelles Du colisee en 25 , ainsi que Sartha

En atente de votre reponse , Bon jeu a vous


Durzal

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Hello et merci pour ta candidature.

Une bonne expérience de jeu si tu joues depuis 4 ans, et pour ton démo tu as fait 16 raids en tout.

Par contre, tes réputations ne sont pas à leurs maximum (une seule exaltée à l'accord du vers) et pour les fils d'hodir, j'ai un résultat N/A c'est peut etre un bug du site, tu peux me donner ton niveau de réput chez eux ?

Concernant ton équipement, il n'est pas enchanté, pas de socket également sur ta ceinture, tu as une explication ?

Voila, si tu corrigerais ces points ci-dessus, tu serais mieux optimisé et tu relèverais ton dps qui doit être assez faible.

Donc voila, si tu corriges tout ça, ça sera un +1 en essai car pour l'instant tu n'es pas optimisé.

Dans l'attente de ta réponse.

A bientot

Appo.

Durzal


Nouveau

je nai pa de reput sur les fils d'hodir . je suis pas encore enchanté , je fais du 2k de dps moyen . mais vous inquietez pas je vais optimisé sa au mieux

Nostra


Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef

Rassures toi on est pas inquiet^^
Alors j'ai tout plein de questions pour toi avant de donner mon avis :
-a quoi sert la pénétration des sorts sur ta dague?
-quel est le cap touché dans ta spé destru?
-quel 2e métier vas tu monter et pourquoi?
-IRL dans quelle classe es tu et jusque quel heure peux tu raid chaque soir y compris les vacances?
-ce perso est ton main depuis 4 ans?

Cargo

Cargo
Admin
Admin

Hello durzal ^^ alors après petite inspection il est vrai que ton stuff n'est pas au top mais n'est pas vilain non plus, il manque des choses à optimiser tels que métiers gemmes enchant, éventuellement réputs, ton stuff est néanmoins prêt pour un roster ulduar ce qui est très bien car nous recherchons des gens afin de créer un roster ulduar indépendant. Donc avant de voir Edc10 et 25 avec la XXIème je te propose donc de commencer ulduar avec nous, a notre contact tu pourras engrenger de l'expérience, connaitre un essor si tu le souhaites reste plus qu'a nous prouver ta motivation et ceci ne se voit qu'en jeu donc c ok tu es pris pour une phase de test à toi de nous convaincre. Tu peux me /w sur Jâde ou Cargotetra je te guilderai a partir de la. Bon jeu et à bientôt, bienvenu d'avance

http://www.macnabs.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum