Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alliance World Of Warcraft sur Naxxramas

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Durzal : Démoniste [VALIDE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Durzal


Nouveau

VOUS-MEME :

Je m'appelle Julien , habitant sur paris , agé de 18 ans , je joue a wow depuis 4 ans .



VOTRE PERSONNAGE :

> Nom : Durzal
> Race / Classe : Humain / Demoniste ( Spé Destru / Affli )

> Métiers et level : Je Suis Couturier 435

- Vos anciennes guildes : Apøcalypse
- Motif de départ de votre dernière guilde :Le GM a delete la guilde sans prevenir

- Avez-vous TS d'installé et un micro ? : Je dispose de Ts et d'un micro

- Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les Soirs

J'atends d'une guilde qu'elle soit conviviable et que ces membres soient reéspéctueux Smile Je pense que je peux apporter ma bonne humeur et mon experience de Démoniste . J'ai fait plusieurs raids en pick up: ( Naxx 10/25 , Uldu 10/25 , les jumelles Du colisee en 25 , ainsi que Sartha

En atente de votre reponse , Bon jeu a vous


Durzal

Appollonia

Appollonia
Admin
Admin

Hello et merci pour ta candidature.

Une bonne expérience de jeu si tu joues depuis 4 ans, et pour ton démo tu as fait 16 raids en tout.

Par contre, tes réputations ne sont pas à leurs maximum (une seule exaltée à l'accord du vers) et pour les fils d'hodir, j'ai un résultat N/A c'est peut etre un bug du site, tu peux me donner ton niveau de réput chez eux ?

Concernant ton équipement, il n'est pas enchanté, pas de socket également sur ta ceinture, tu as une explication ?

Voila, si tu corrigerais ces points ci-dessus, tu serais mieux optimisé et tu relèverais ton dps qui doit être assez faible.

Donc voila, si tu corriges tout ça, ça sera un +1 en essai car pour l'instant tu n'es pas optimisé.